10 articles

Organisation de la rentrée 2017

Par Fabrice De-BarrosPublié le 11 juin 2017 à 18:43 ♦ Mis à jour le 20 juin 2017 à 16:38

Voir document à télécharger ci-contre.

Organisation de la fin de l'année scolaire

Par Fabrice De-BarrosPublié le 08 juin 2017 à 16:50

Voir documents à télécharger ci-contre.

Portes ouvertes BTS samedi 4 mars 2017 : dispositif spécial (cliquez ici)

Par Fabrice De-BarrosPublié le 28 févr. 2017 à 15:52 ♦ Mis à jour le 28 févr. 2017 à 16:51

Pour les BTS du lycée Vincent AURIOL, les portes ouvertes ont lieu sur le site du Lp des métiers d'Art, du bois et de l'ameublement afin de voir les plateaux techniques sur lesquels nos élèves travail.

Les horaires sont identiques à ceux du lycée, seul le lieu change!

Pour vous aider, vous disposez d'un plan à télécharger ci-contre.

Cordialement.

TRAVAUX DE VOIERIE AVENUE DE SOREZE : IMPACT SUR LA CIRCULATION ET LE STATIONNEMENT

Par Fabrice De-BarrosPublié le 05 janv. 2017 à 10:12 ♦ Mis à jour le 05 janv. 2017 à 10:13

Les travaux d'urbanisation de l'avenue de Sorèze, commandités par la mairie de Revel, débuteront le lundi 09/01/2017 et se termineront en août 2017.

Durant la période de ces travaux le stationnement et la circulation autour du lycée seront impactés : voir documents à télécharger ci-contre ==>

- le stationnement avenue de Sorèze sera interdit ; "la rue Jacquemin, la rue roquefort, et les autres rues adjacentes seront quand à elles utilisables pour le stationnement dans le respect des règles de la sécurité routière".

la modification de deux dépose de bus; deux des bus de ville déposant les élèves avenue de Sorèze le feront  chemin de la sablière (juste après le croisement avec la rue Roquefort) et rue Roquefort ( après le croisement avec le chemin de la sablière en direction du moulin du Roy). Les autres bus continueront à déposer les élèves avenue de Sorèze.

- enfin, un plan de déviation est mis en place par les services municipaux (cf le document joint) que nous vous demandons de consulter et d'appliquer.

Nous vous remercions d'avance de prendre vos dispositions et de votre compréhension pour la gêne occasionnée.

Consignes de sécurité aux abords de l'établissement

Par Fabrice De-BarrosPublié le 08 sept. 2016 à 12:45

Merci de prendre connaissance du document à télécharger ci-contre.

Page 1 / 2 Page suivante > Dernière page >>