Vie du lycée

• ATTENTION FIN DES ENCAISSEMENTS LE 15/12/2017

Par CHRISTELLE CASSAN, publié le vendredi 8 décembre 2017 12:34 - Mis à jour le lundi 11 décembre 2017 08:51

Merci de créditer suffisamment les cartes de cantine de vos enfants pour le 15/12 midi au plus tard. Passé ce délai seuls les paiements en ligne seront possibles.

Merci d'être vigilant de manière à ce que vos enfants puissent déjeuner sans difficulté. Le service de restauration ne fait pas crédit.

• Organisation de la rentrée 2017

1
    Par Fabrice De-Barros, publié le dimanche 11 juin 2017 18:43 - Mis à jour le mardi 20 juin 2017 16:38

Voir document à télécharger ci-contre.

• Organisation de la fin de l'année scolaire

2
    Par Fabrice De-Barros, publié le jeudi 8 juin 2017 16:50 - Mis à jour le jeudi 8 juin 2017 16:50

Voir documents à télécharger ci-contre.

• Portes ouvertes BTS samedi 4 mars 2017 : dispositif spécial (cliquez ici)

1
    Par Fabrice De-Barros, publié le mardi 28 février 2017 15:52 - Mis à jour le mardi 28 février 2017 16:51

Pour les BTS du lycée Vincent AURIOL, les portes ouvertes ont lieu sur le site du Lp des métiers d'Art, du bois et de l'ameublement afin de voir les plateaux techniques sur lesquels nos élèves travail.

Les horaires sont identiques à ceux du lycée, seul le lieu change!

Pour vous aider, vous disposez d'un plan à télécharger ci-contre.

Cordialement.

• TRAVAUX DE VOIERIE AVENUE DE SOREZE : IMPACT SUR LA CIRCULATION ET LE STATIONNEMENT

2
    Par Fabrice De-Barros, publié le jeudi 5 janvier 2017 10:12 - Mis à jour le jeudi 5 janvier 2017 10:13

Les travaux d'urbanisation de l'avenue de Sorèze, commandités par la mairie de Revel, débuteront le lundi 09/01/2017 et se termineront en août 2017.

Durant la période de ces travaux le stationnement et la circulation autour du lycée seront impactés : voir documents à télécharger ci-contre ==>

- le stationnement avenue de Sorèze sera interdit ; "la rue Jacquemin, la rue roquefort, et les autres rues adjacentes seront quand à elles utilisables pour le stationnement dans le respect des règles de la sécurité routière".

la modification de deux dépose de bus; deux des bus de ville déposant les élèves avenue de Sorèze le feront  chemin de la sablière (juste après le croisement avec la rue Roquefort) et rue Roquefort ( après le croisement avec le chemin de la sablière en direction du moulin du Roy). Les autres bus continueront à déposer les élèves avenue de Sorèze.

- enfin, un plan de déviation est mis en place par les services municipaux (cf le document joint) que nous vous demandons de consulter et d'appliquer.

Nous vous remercions d'avance de prendre vos dispositions et de votre compréhension pour la gêne occasionnée.