Intendance

• ACTES ADMINISTRATIFS

3   0  -  Catégories :  ACTES ADMINISTRATIFS
    Par CHRISTELLE CASSAN, publié le mardi 22 avril 2014 12:26 - Mis à jour le vendredi 16 février 2018 17:45
  • Règlements intérieur de l'établissement

1
    Par CHRISTELLE CASSAN, publié le mardi 20 janvier 2015 16:09 - Mis à jour le mercredi 13 septembre 2017 11:56

Vous trouverez ci-joint le règlement intérieur de l'établissement (également inséré dans le carnet de liaison de chaque élève) qui a fait l'objet d'une validation en conseil d'administration en juin 2017.

Ces documents sont applicables de droit par le chef d'établissement.

Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance.

• SECURITE

4
    Par CHRISTELLE CASSAN, publié le vendredi 2 septembre 2016 11:31 - Mis à jour le vendredi 2 septembre 2016 11:31

EXERCICES D'EVACUATION 2015-2016

Vous trouverez ci-joint:

- Deux notes d'information du Proviseur concernant l'organisation du premier exercice d'évacuation de l'internat et de l'externat,

- les dossiers d'évacuation de l'internat et de l'externat.

La Gestionnaire

• PAIEMENT EN LIGNE ET RESERVATION DES REPAS

1
    Par CHRISTELLE CASSAN, publié le mercredi 9 décembre 2015 10:34 - Mis à jour le jeudi 28 janvier 2016 12:03

TURBO SELF

A compter du 04 janvier 2016 tous les lycéens pourront effectuer directement trois types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

• créditer leur carte de self (20 repas minimum)
    • régler leur facture d'internat (150 € minimum)
    • réserver leurs repas en ligne (obligatoire pour les DP dès le 18/01/2016)-voir document joint

La procédure sera la suivante :

Lors d'une première connexion il faudra créer votre compte :

• Cliquer sur « Demande de création de compte »
    • Saisir les n°de votre carte self
    • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
    • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
    • La réservation des repas entraîne systématiquement le débit de la carte de cantine que l'élève déjeune ou pas (un repas réservé est un repas confectionné !)
    • Possibilité de dé-réserver vos repas jusqu'à 8h30 le jour même via internet ou en appelant l'intendance.
    • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
    • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

SERVICE A CONTACTER :

Intendance : 05 34 66 69 40