4 articles

MENUS

Par CHRISTELLE CASSANPublié le 28 avr. 2017 à 08:36 ♦ Mis à jour le 09 mai 2017 à 09:33

Vous trouverez ci-joint les menus de la semaine du 08 au 12 mai.

PAIEMENT EN LIGNE ET RESERVATION DES REPAS

Par CHRISTELLE CASSANPublié le 02 sept. 2016 à 10:29

TURBO SELF

A compter du 04 janvier 2016 tous les lycéens pourront effectuer directement trois types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

• créditer leur carte de self (20 repas minimum)
  • régler leur facture d'internat (150 € minimum)
  • réserver leurs repas en ligne (obligatoire pour les DP dès le 18/01/2016)-voir document joint

La procédure sera la suivante :

Lors d'une première connexion il faudra créer votre compte :

• Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les n°de votre carte self
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • La réservation des repas entraîne systématiquement le débit de la carte de cantine que l'élève déjeune ou pas (un repas réservé est un repas confectionné !)
  • Possibilité de dé-réserver vos repas jusqu'à 8h30 le jour même via internet ou en appelant l'intendance.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

SERVICE A CONTACTER :

Intendance : 05 34 66 69 40

TARIF RESTAURATION

Par CHRISTELLE CASSANPublié le 30 août 2016 à 16:20

Tarifs de restauration à compter du 01/01/2016:

- ticket repas: 3.20€

- Ticket repas occasionnel élève: 3.80€

Tarif internat : 1 400€ à l'année

Merci de prendre connaissance du règlement de la demi-pension joint voté lors du conseil d'administration du 26/11/2015.

URGENT RESERVATION DES REPAS OBLIGATOIRES POUR LA RENTREE 2016

Par CHRISTELLE CASSANPublié le 30 août 2016 à 16:13

PENSEZ A RESERVER VOS REPAS POUR LA RENTREE!!

Tous les demi-pensionnaires doivent réserver d'avance leur repas via :

Impératif pour les nouveaux utilisateurs de créer préalablement un compte sur ce site pour obtenir ses identifiants et réserver (prévoir 24 à 48h pour obtenir ses identifiants une fois la demande transmise via le site internet).

• La borne de réservation dans le foyer élève avant 8h30 pour le jour même (borne de régulation pour les oublis uniquement ; ne doit être utilisé qu'en dernier recours afin de permettre aux équipes d'avoir le temps de confectionner tous les repas).

En l'absence de réservation préalable, les élèves demi-pensionnaires ne pourrons déjeuner à la cantine

la procédure à suivre est résumée dans le document joint. Je vous remercie d'en prendre connaissance.

Le service Intendance

Page 1 / 1