RESTAURATION

• PAIEMENT EN LIGNE ET RESERVATION DES REPAS

Par CHRISTELLE CASSAN, publié le vendredi 2 septembre 2016 10:29 - Mis à jour le vendredi 2 septembre 2016 10:29

TURBO SELF

A compter du 04 janvier 2016 tous les lycéens pourront effectuer directement trois types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

• créditer leur carte de self (20 repas minimum)
    • régler leur facture d'internat (150 € minimum)
    • réserver leurs repas en ligne (obligatoire pour les DP dès le 18/01/2016)-voir document joint

La procédure sera la suivante :

Lors d'une première connexion il faudra créer votre compte :

• Cliquer sur « Demande de création de compte »
    • Saisir les n°de votre carte self
    • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
    • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
    • La réservation des repas entraîne systématiquement le débit de la carte de cantine que l'élève déjeune ou pas (un repas réservé est un repas confectionné !)
    • Possibilité de dé-réserver vos repas jusqu'à 8h30 le jour même via internet ou en appelant l'intendance.
    • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
    • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

SERVICE A CONTACTER :

Intendance : 05 34 66 69 40