RESTAURATION

RESTAURATION : Bienvenue

Par CHRISTELLE CASSAN, publié le mardi 30 août 2016 16:12 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2017 09:07
Le règlement intérieur de la demi-pension est également joint. Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance. Il s'applique de droit (cf annexe II du règlement intérieur).

TARIFS EN VIGUEUR DU 01/01/2018 AU 31/12/2018:
- PRIX DU REPAS DP: 3.40€
- PRIX DU FORFAIT INTERNAT à l'année : 1440 € (comprends l'hébergement, le petit-déjeuner, le déjeuner, le goûter et le dîner du lundi au vendredi)
- HEBERGEMENT ELEVES DE PASSAGE : 9€
- TARIF NUITE AVEC PETITS DEJEUNER : 13€
- TARIF PETIT DEJEUNER : 2.60€

MENUS: consultation possible dans l'onglet Blog

PAIEMENT EN LIGNE

TURBO SELF

Tous les lycéens peuvent effectuer directement trois types d’opérations via un site sécurisé sur internet :

• créditer leur carte de self (10 repas minimum)
  • régler leur facture
  • réserver leurs repas en ligne (obligatoire pour les DP)-voir document joint

La procédure est la suivante :

Lors d'une première connexion il faudra créer votre compte :

• Cliquer sur « Demande de création de compte »
  • Saisir les n°de votre carte self
  • Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48 H
  • A réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

A noter :

• Les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules.
  • La réservation des repas entraîne systématiquement le débit de la carte de cantine que l'élève déjeune ou pas (un repas réservé est un repas confectionné !)
  • Possibilité de dé-réserver ou de déréserver vos repas jusqu'à 8h30 le jour même via internet ou en appelant l'intendance.
  • Vos identifiants et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées.
  • Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement
  • L'encaissement des espèces et des chèques est arrêté tous les ans une semaine avant les vacances de noël. Seuls les paiements en ligne sont alors possibles pour créditer les cartes de cantine.

ATTENTION !!!

La réception d’office par mail de vos code et identifiant ne signifient pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

SERVICE A CONTACTER :

Intendance : 05 34 66 69 40